La nouvelle tendance culin’hair du footballeur Neymar Jr.

Le célèbre brésilien Neymar da Silva Santos Júnior, actuellement en Russie pour la Coupe du Monde de football 2018, a fait pour le moment bien plus parler de lui pour son style capillaire que pour ses talents de joueurs.

Quand la coupe est pleine

On a l’habitude des stars de football et de leurs nouvelles coupes de cheveux souvent remarquées et critiquées dans la presse. Si je m’arrête rapidement aujourd’hui à celle de Neymar c’est parce qu’il est impossible de ne pas faire la corrélation avec ce plat italien tant consommé et apprécié de tous : les spaghetti !

Notez que je ne fais pas de faute au mot « spaghetti » qui est un mot italien. le « i » représentant le pluriel en Italie.

Mais revenons à cette appétissante coiffure. Certes, celle-ci a beaucoup été moquée sur les réseaux sociaux, notamment par l’ancien joueur marseillais Eric Cantona qui lui consacre carrément une vidéo. Mais il semble que le plus amusant reste à venir… 

Eric Cantona  sur Instagram

@Mopa1er sur Twitter

@20Minutes sur Twitter

En effet, il y a de fortes chances de voir bientôt victimes de la mode ou fanatiques de football porter fièrement cette coiffure. Comme tant d’autres l’on fait après l’apparition de Beckham ou d’autres joueurs célèbres.

Il serait aussi drôle d’en découvrir certaines déclinaisons : cheveux verts tendance pesto ou rouge bolognese !!

Des nouilles qui n’ont pas de prix.

A-t-il un contrat avec une marque de pâte ? Sûrement pas, mais on peut tout de même s’amuser de la question. Pourtant il serait probablement très lucratif pour une grande marque d’utiliser l’image du joueur pour faire le buzz.

Mais Neymar Jr. sera-t-il prêt à être tourné en ridicule une nouvelle fois ? Ou alors, à quel prix ?!

@FrancoisBevand sur Twitter

Auteur

Jordan Delamotte

Ailleurs sur le site

La muscade est la première richesse de l’île aux épices

On retrouve la muscade dans toutes les cuisine à travers le monde, notamment en France dans de grands classiques tel que la béchamel ou le gratin dauphinois. L’île de Grenade, appelée aussi l’île aux épices, est l’un des plus gros producteur mondiale de cet aromate que l’on retrouve même sur le drapeau national.

lire plus

Pin It on Pinterest